L'école élémentaire à l'Odyssée, c'est trois classes (une de CP/CE1, une de CE2 et une dernière de CM1/CM2), deux espaces Montessori, cinq enseignants qui travaillent en étroite collaboration pour proposer une ambiance de travail adaptée aux besoins des élèves et ainsi leur permettre d'évoluer à leur rythme.

L'élémentaire à l'odyssée c'est aussi des après-midi  articulés autour des apprentissages transversaux où l'enfant s'exprime, réfléchit et interagit à travers différents ateliers proposés par le référent de classe et des intervenants. Les activités proposées vont du yoga au cours de bonheur en passant par le vivre ensemble ou encore les activités sportives et artistiques.

Apprendre en s'amusant, en respectant le rythme de l'enfant pour favoriser son épanouissement, développer ses compétences, lui offrir une ouverture sur le monde qui l'entoure et l'accompagner pas à pas vers l'autonomie.

20_C2
12_C2
04_C2
05_C3
10_C3
12_C3
04_C3

L'équipe pédagogique

Les emplois du temps

EDT CPCE1EDT CE2EDT CM1 CM2

INSCRIPTION ECOLE ELEMENTAIRE

Vous souhaitez plus de renseignements concernant les inscriptions pour l'école élémentaire l'Odyssée ?
Vous voulez visiter nos locaux ?

Contactez-nous pour planifier une rencontre
cliquez-ici

Plus de renseignements concernant nos tarifs : cliquez-ici